Dernier Arrivage Homme Inov8 TRAILTALON 290 Trail Running Shoes AW18 Noir ; Bleu Chaussures u7lC2cHM


  • Modèle : u7lC2cHM
  • 2345 Unités en stock

Veuillez Sélectionner :

€142.00  €53.00

Qty:
Images additionnelles (Cliquez sur l'image):
Dernier Arrivage Homme Inov8 TRAILTALON 290 Trail Running Shoes AW18 Noir ; Bleu Chaussures u7lC2cHM
Dernier Arrivage Homme Inov8 TRAILTALON 290 Trail Running Shoes AW18 Noir ; Bleu Chaussures u7lC2cHM
Dernier Arrivage Homme Inov8 TRAILTALON 290 Trail Running Shoes AW18 Noir ; Bleu Chaussures u7lC2cHM
Inov8 TRAILTALON 290 Trail Running ShoesThe Inov8 TRAILTALON 290 Trail Running chaussures sont conçues pour miles longs sur tous types de sentiers autour des terrains variés. Cette chaussure mise à jour offre l’intransigeante, le renforcement de la protection et le confort inégalé.
Tige Mesh respirant
La partie supérieure de la 290 Trailtalon dispose d’une tige mesh respirant qui recouvre votre pied dans un confort respirant. Le maillage permet à l’air de pénétrer complètement la tige entière des chaussures offrant un apport constant d’air frais et frais tout en le poussant même à l’air chaud et moite qui pond dans les chaussures pendant l’effort lourd. En outre, la prochaine génération adapterfit rencontré-berceau construit autour de l’anatomie naturelle du pied, s’adapte au mouvement naturel et gonflement du pied sur plus longs cycles. Ceci fournit un confort maximal et une verrouillé dans l’ajustement.
Un pare-chocs de pieds en caoutchouc protège les orteils de roches et de pierres, alors qu’une languette à soufflets empêche les débris de pénétrer dans la chaussure. Mesure de protection supplémentaire provient des crochets de guêtre chaussure qui offrent un système de fixation plus sécurisé qui vous permet d’attacher une guêtre de terrain tous à la chaussure (vendue séparément).
Semelle intermédiaire en deux pièces Powerflow
L’intersemelle Powerflow offre meilleure absorption des chocs 10 % et 15 % d’énergie mieux retourner que des unités de semelle intermédiaire standards. Le Powerflow fonctionne en absorbant l’énergie causée par des forces et aux chocs lors de la phase de grève talon du cycle de marche. À ce stade, la semelle intermédiaire unité transfère l’énergie harnaché à la zone de l’avant-pied où il te pousse au large dans votre prochaine étape fournissant l’énergie exceptionnelle retour.
Semelle extérieure en collant tri-C
La semelle extérieure utilise trois composés de caoutchouc collant qui augmentent l’adhérence et la durabilité. Le caoutchouc plus dur et plus durable est sur le talon où vous talon grève comme vient du plus de force passant par ce point. Un moyen de caoutchouc est aussi le centre de la chaussure pour une traction accrue avec un caoutchouc plus tendre sur les bords pour prise en main et de la sécurité à chaque enjambée. En outre, la semelle extérieure offre multi-directionnelle 4 mm cosses profondes, chacun dans un domaine large contact, fournissant l’adhérence agressive, excellente stabilité et la libération rapide de tous les débris.